Excel

Comment changer le format de numéro facilement

Un moyen simple d’appliquer le formatage numérique consiste à utiliser des touches de raccourci.

Comment créer un graphique interactif avec une liste déroulante dans Excel

Excel propose de nombreuses fonctionnalités utiles pour vous aider à présenter vos données. Vous pouvez créer de nombreux tableaux différents (voir les graphiques). L’une des fonctionnalités de présentation de vos données est un graphique interactif avec une Liste déroulante.

Comment créer un graphique interactif avec des cases à cocher dans Excel

Excel propose de nombreuses fonctionnalités utiles pour vous aider à présenter vos données. Vous pouvez créer de nombreux tableaux différents (voir les graphiques). L’une des fonctionnalités de présentation de vos données est un graphique interactif avec des Cases à cocher.

Comment créer un graphique interactif avec des boutons radio ou des cases d'option

Pour créer des graphiques interactifs, vous devez ajouter certains des contrôles dans Microsoft Excel. Par exemple, vous pouvez utiliser des Cases d’options qui peuvent être facilement ajoutés et personnalisés.

Comment créer un graphique interactif simple avec des boutons radio ou des cases d'option

Il existe de nombreuses fonctionnalités différentes dans Microsoft Excel, qui peuvent être utiles pour créer une présentation de vos données. Une de ces fonctionnalités est les contrôles interactifs, qui peuvent être ajoutés à votre feuille de calcul Excel pour créer des graphiques dynamiques. Par exemple, vous pouvez utiliser des Cases d’option.

Comment ajouter une ligne horizontale au graphique

Parfois, vous devez ajouter une ligne horizontale au votre graphique. Par exemple, cela sera utile pour afficher des données avec une ligne de but ou des limites :

Comment créer un graphique de thermomètre arc-en-ciel

Lorsque vous créez un graphique de thermomètre, vous n’êtes pas limité à une seule barre de couleur. Vous pouvez spécifier différentes couleurs pour différents intervalles de valeur, même créer un graphique de thermomètre arc-en-ciel. Par exemple, lorsque vous affichez des résultats, vous pouvez spécifier des zones à risque : zone rouge - risque d’échec élevé, zone jaune - succès / échec inconnu, zone verte - le succès n’est pas suffisant.

Comment créer un graphique de thermomètre de sémaphore

La visualisation de données est un outil cognitif clé qui vous permet d’attirer davantage l’attention sur vos déclarations. Par exemple, vous pouvez attirer l’attention de votre organisation sur des objectifs sous-développés et les féliciter pour les objectifs atteints avec succès.

Comment créer des graphiques de défilement principal et détaillés

Lorsque vous créez un graphique avec une barre de défilement, il sera utile de créer un graphique avec toutes les données pour voir quel fragment de données apparaît dans le graphique de défilement.

Afficher l'onglet Développeur dans Excel

Vous devez afficher l’onglet Développeur lorsque vous voulez écrire des macros, exécuter des macros que vous avez précédemment enregistrées, ou créer des applications à utiliser avec les programmes Microsoft Office.

Excel 2013 2010 2007 2003

Hide formula errors in Excel

If you use formulas in Excel, you often can see messages such as #VALUE! or #DIV/0!. Most of the time, this means you need to check the source of the error and fix it, but sometimes a formula error simply means that the data used by the formula is not yet available.

How to use Camera tool in Excel

When you work with some Excel elements such as tables, charts, you spend a lot of time on positioning them and formatting. Here will find the feature that Excel proposes to help you create a perfect presentation of your data.

How to create an interactive chart with drop-down list in Excel

Excel has a lot of different, useful features to help you to present data. There are a lot of different charts you can create (see charts). One of the features for presenting your data is an interactive chart with drop-down list.

How to create an interactive chart with checkboxes in Excel

Excel has a lot of different, useful features to help you to present data. There are a lot of different charts you can create (see charts). One of the features for presenting your data is an interactive chart with checkboxes.

How to create an interactive chart with radio or option buttons

To create interactive charts, you need to add some of the controls in Microsoft Excel. This tip is about using Option Buttons that can be easily added and customized.

How to create a simple interactive chart with radio or option buttons

There are a lot of different features in Microsoft Excel, that can be useful for creating a presentation of your data. One of these features is interactive controls, that can be added to your Excel spreadsheet to create dynamic charts. This tip is about using Option Buttons that can be easily added and customized.

How to delete all comments in the spreadsheet

When you create a presentation from your draft Excel spreadsheet, you might need to delete all comments. You can delete every comment one by one, but this will take some time. This tip shows the quick way how to delete all comments in your spreadsheet.

How to select a large data range in one click in Excel

Sometimes you need to select a large data range. This tip shows how to select rows, columns, rectangular or free form ranges in few clicks.

How to remove all hyperlinks in your Excel spreadsheet

By default, Excel automatically creates hyperlinks when you type or insert URLs or e-mails. You can Turn off the automatic creation of hyperlinks in Excel, or delete all hyperlinks later.

How to show image linked to the list element

Microsoft Excel proposes a lot of different features for creating a perfect presentation of your data. One of these features is linked elements. This tip shows how to create a drop-down list and automatically show linked objects, such as image, text, hyperlink, etc. for the selected drop-down list item.