Office

Importation et exportation des paramètres de personnalisation du ruban

De temps en temps, vous avez besoin de changer un ordinateur ou un ordinateur portable, par exemple une panne ou une mise à niveau. Pour conserver l'environnement de travail habituel, vous devez sauvegarder et restaurer les personnalisations du ruban personnel.

Comment changer le symbole décimal et le symbole de groupement de chiffres dans Windows 10

Lorsque vous travaille avec des nombres et des montants dans Microsoft Word ou Microsoft Excel, vous pouvez rencontrer des problèmes avec le symbole décimal ou le symbole de groupement de chiffres. Ces symboles peuvent être modifiés dans les paramètres du système Windows.

Comment modifier des paramètres d'alertes de Bureau dans Windows 10

Par défaut, Outlook affiche une alerte sur le Bureau lorsque vous recevez un nouveau courriel, une demande de réunion ou une demande de tâche pendant 5 secondes, puis la notification disparaît de votre Bureau. Cependant, il n'y a aucun paramètre de durée dans Outlook. Vous pouvez uniquement activer ou désactiver les alertes de Bureau. Difficile à croire, mais vous pouvez trouver la durée dans le groupe Options d'ergonomie qui contient les paramètres pour les personnes ayant des problèmes de vision.

Comment ouvrir le Panneau de configuration dans Windows 10

L'application Panneau de configuration est le principal emplacement pour divers paramètres Windows qui contrôlent l'apparence de Windows et le comportement des autres logiciels. Les applets du Panneau de configuration configurent les séparateurs de champs et de nombres dans Excel (vous pouvez basculer le point-virgule en virgule, la virgule en point-virgule, la virgule en point, etc.) ou l'unités de mesure de mesure dans PowerPoint.

Comment créer un triangle équilatéral, un carré et d'autres polygones réguliers

Pour certains graphiques, diagrammes et présentations, vous avez besoin de créer un polygone régulier - un polygone équiangle (tous les angles sont égaux) ou un polygone équilatéral (tous les côtés ont la même longueur). Par exemple, triangle équilatéral, carré, etc.

Comment copier vos corrections automatiques d'un PC à un autre

Si vous voulez copier vos Corrections Automatiques d'un PC à un autre, procédez comme suit :

Comment travailler avec plusieurs éléments dans MS Office

Lorsque vous travaillez avec un document, plusieurs documents ou une présentation, il sera utile d'avoir à portée de main plusieurs objets à la fois tels que des blocs de texte (de Internet, autre document ou courriel électronique), des graphiques, des images, etc.

Vérifier le document pour des informations cachées

Aujourd'hui, beaucoup d'informations sont partagées, légalement ou non. Beaucoup de gens utilisent des informations partagées à partir d'Internet ou d'autres sources, mais maintenant toutes les informations que vous voulez partager. Les fichiers Microsoft Word, Excel et PowerPoint contiennent souvent des informations personnelles ou masquées, telles que des révisions ou des commentaires, auxquelles les autres utilisateurs peuvent accéder.

Vérifier le document pour l'accessibilité

Dans certains cas, vous créez des documents qui doivent être présentés ou consultés par les personnes handicapées. Les produits Microsoft Office tels que Word, Excel et PowerPoint proposent cette fonctionnalité, nommée le Vérificateur d'accessibilité, qui analyse votre document pour détecter d'éventuels problèmes d'accessibilité. Ainsi, toute personne handicapée peut lire et accéder à votre contenu.

Changer l'unités de mesure de pouces en centimètres et vice versa

Le problème commun pour les équipes internationales est unités de mesure différentes dans pays différents. Par exemple, aux États-Unis est utilisé des unités impériales comme des pouces et en France est utilisé des unités métriques comme des centimètres. PowerPoint ne permet pas d'intégrer les unités de mesure dans la présentation, mais vous pouvez toujours modifier vos paramètres Windows.

Office 2013 2010 2007 2003

How to open Control Panel in Windows 10

The Control Panel application is the primary place for various Windows settings controlling Windows looks and feel, and behavior of other software. The Control Panel applets configure field and number separators in Excel (you can switch semicolon to comma, comma to semicolon, comma to point, etc.) or measurement system in PowerPoint.

Importing and Exporting ribbon customization settings

From time to time you need to change a computer or laptop no matter what, e.g., a breakdown or upgrade. To keep the habitual work environment, you need to backup and restore personal ribbon customizations.

How to change decimal symbol and digit grouping symbol in Windows 10

When you work with numbers and amounts in Microsoft Word or Microsoft Excel, you can have some issues with decimal symbol or digit grouping symbol. Both symbols can be changed in the settings of the Windows system.

How to create an equilateral triangle, a regular square, and other regular polygons

For some charts, diagrams and presentations, you need to create a regular polygon – equiangular (all angles are equal) or equilateral (all sides have the same length). E.g., equilateral triangle, regular square, etc.

How to copy your AutoCorrect Exceptions from one PC to another

If you want to copy your AutoCorrect exceptions from one PC to another, do the following:

How to work with multiple items in MS Office

When you work with a document, several documents or a presentation, it will be useful to have at hand several objects at once such as text blocks (from Internet, other document or e-mail), charts or graphics and even some pictures.

Check the document for hidden information

Today a lot of information is shared, legally or not. Many people use shared information from Internet or from other sources, but now all information you want to share. Microsoft Word, Excel, and PowerPoint files often contain hidden or personal information, such as revisions or comments, that others can access. Depending on the nature of the information, this could place you in an embarrassing or even compromising position.

Check the document for accessibility

For some cases, you need to create documents that should be presented to or viewed by the people with disabilities. Microsoft Office products such as Word, Excel and PowerPoint propose the feature, named the Accessibility Checker, that will scan your document to check for potential accessibility problems. So, anyone with a disability can read and get to your content.

Change measurement settings from inches to centimeters and vice versa

The common problem for international teams is different measurement units in different countries. E.g., U.S. is using imperial units like inches and France is using metric units like centimeters. PowerPoint doesn’t allow to embed the measurement settings into the presentation, but you can always change your local Windows settings in order to see the problem from other side.

How to change Desktop Alerts settings for Windows 10

This tip shows to increase the New Mail Desktop Alert duration on Windows 10.