Excel 365

Comment créer une liste déroulante automatiquement étendue ou dynamique

Lorsque vous travaillez avec des données dans Excel, vous devez souvent ajouter de plus en plus de nouvelles données. Cependant, la mise à jour des formules, des graphiques et des tableaux prend un certain temps lorsque vous ajoutez de nouvelles données. Excel propose des fonctions qui peuvent vous aider à personnaliser vos données et éviter les mises à jour de routine.

Comment créer une liste déroulante calculable

La liste déroulante dynamique, subordonne, conditionnelle ou calculée dans Excel implique que le contenu de la liste déroulante de la cellule actuelle doit dépendre des valeurs d’une autre cellule et changer de manière dynamique lorsque la valeur de la cellule de contrôle change.

Comment afficher l’image liée à l’élément de liste

Microsoft Excel propose de nombreuses fonctionnalités différentes pour créer une présentation parfaite de vos données. L’une de ces fonctionnalités est les éléments liés. Ci-dessous vous pouvez voir comment créer une liste déroulante et afficher automatiquement les objets associés tels que l’image, le texte, le lien hypertexte, etc. pour l’élément déroulante sélectionné.

Afficher les données du graphique pour les cellules vides

Lorsque vous avez des lacunes des données dans votre graphique, Excel n’affichera pas les données pour ces espaces et votre graphique semble étrange. Au lieu de cela, vous pouvez afficher des valeurs interpolées au lieu d’espaces dans le graphique.

Afficher les données du graphique dans les cellules masquées

Si vous avez des cellules masquées dans vos données de graphique, Excel ignore les données de ces espaces et n’affiche pas les éléments de graphique correspondants.

Créer un graphique de concurrence avec des données résiduelles

Pour une certaine présentation de la compétition sera plus informative de voir les points qui ont manqué pour atteindre l’Objectif. Ci-dessous, vous pouvez voir quelques secrets sur la façon de créer un graphique de concurrence simple avec des données résiduelles.

Comment ajouter une ligne diagonale à la cellule

Ci-dessous, vous pouvez voir comment placer dans une cellule à la fois l’en-tête de colonne et de ligne en utilisant une ligne ou une bordure diagonale. Alors, divisez une cellule en diagonale en deux :

Comment créer le graphique à bulles et à aires

Vous pouvez créer des graphiques parfaits en combinant deux types de graphiques différents qui peuvent être combinés dans un seul graphique. Par exemple, combinez un graphique à bulles avec un graphique à Aires :

Comment calculer l’âge dans Excel

Pour calculer l’âge d’une personne, d’un animal de compagnie, d’un projet ou même d’un appareil, vous devez calculer le nombre d’années complètes depuis la date de naissance, d’utilisation ou d’achat. Le problème est qu’il ne suffit pas de calculer la différence en années. Excel a une fonction très utile pour vous aider à comprendre cela très rapidement.

Comment calculer une durée de la vie dans Excel

Parfois, il est nécessaire de calculer la durée de la vie de certains appareils, certaines choses. Habituellement, la durée de la vie est calculée en mois complets, par exemple, pour vérifier une garantie ou une période de garantie. Excel propose une formule très utile pour vous aider à calculer ces temps.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse, qui peuvent les combiner avec d’autres informations que vous leur avez fournies ou qu’ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services.

Savoir plus

Excel 2013 2010 2007 2003

How to count days of week in the range of dates

From time to time you need to count days of week in some date range or between two dates (see How to count day of week between two dates). Excel proposes different formulas to work with data. It is easy to create the formula you need for this task:

Calculating the Number of Work Days between two dates for unusual shifts

When calculating the difference between two dates, you may want to exclude weekends and holidays. You can see how to calculate the number of Working Days between two dates for the usual, standard working week where weekends are Saturdays and Sundays.

Hide formula errors in Excel

If you use formulas in Excel, you often can see messages such as #VALUE! or #DIV/0!. Most of the time, this means you need to check the source of the error and fix it, but sometimes a formula error simply means that the data used by the formula is not yet available.

How to use Camera tool in Excel

When you work with some Excel elements such as tables, charts, you spend a lot of time on positioning them and formatting. Here will find the feature that Excel proposes to help you create a perfect presentation of your data.

How to create an interactive chart with drop-down list in Excel

Excel has a lot of different, useful features to help you to present data. There are a lot of different charts you can create (see charts). One of the features for presenting your data is an interactive chart with drop-down list.

How to create an interactive chart with checkboxes in Excel

Excel has a lot of different, useful features to help you to present data. There are a lot of different charts you can create (see charts). One of the features for presenting your data is an interactive chart with checkboxes.

How to create an interactive chart with radio or option buttons

To create interactive charts, you need to add some of the controls in Microsoft Excel. This tip is about using Option Buttons that can be easily added and customized.

How to create a simple interactive chart with radio or option buttons

There are a lot of different features in Microsoft Excel, that can be useful for creating a presentation of your data. One of these features is interactive controls, that can be added to your Excel spreadsheet to create dynamic charts. This tip is about using Option Buttons that can be easily added and customized.

How to delete all comments in the spreadsheet

When you create a presentation from your draft Excel spreadsheet, you might need to delete all comments. You can delete every comment one by one, but this will take some time. This tip shows the quick way how to delete all comments in your spreadsheet.

How to select a large data range in one click in Excel

Sometimes you need to select a large data range. This tip shows how to select rows, columns, rectangular or free form ranges in few clicks.