Format in Word 2016

Comment insérer des chevrons et guillemets simples dans Word

Les chevrons « ⟨ » et « ⟩ », également appelés crochets obliques, anti-lambda ou antilambda, guillemets simples (« ‹ » et « › »), chevrons mathématiques (an anglaise angle brackets, pointy brackets, triangular brackets, diamond brackets, tuples, chevrons, guillemets, broken brackets, brokets), sont utilisés dans différents domaines, par exemple :

Comment insérer des symboles plus-moins et moins-plus dans Word

Le symbole plus-moins ou le signe plus ou moins « ± » (également connu comme signe plus-ou-moins) est un symbole mathématique placé avant une expression pour indiquer que la valeur suivante peut être positive ou négative, plus ou moins. Ce symbole signifie souvent :

Comment insérer un symbole de multiplication et un signe de division dans Word

Le signe de multiplication ou la croix de multiplication « × » (en anglaise, the multiplication sign, the times sign, the dimension sign) est le signe mathématique de l’opération de multiplication. Il existe plusieurs représentations courantes pour l’opération de multiplication : une croix « × », un point médian « ⋅ » ou un astérisque « ∗ ».

Comment insérer des symboles monétaires dans Word

Un symbole monétaire ou un signe de devise est une abréviation pour le nom d’une devise. Il peut s’agir d’une lettre, d’une combinaison de lettres (plus courte qu’une désignation monétaire à trois ou quatre lettres), d’un hiéroglyphe, d’une syllabe, d’un signe ou symbole spécial, d’autres variétés de graphèmes, d’abréviations graphiques, d’abréviations (y compris sous la forme d’un code de lettre), les symboles de lettres conventionnels ainsi que leurs combinaisons.

Comment insérer une coche et une marque x dans Word

Le symbole de coche ou le singe coche « ✓ » (en anglaise, check mark, checkmark, check ou tick) a des significations différentes selon les cultures : en signe d’accord, de confirmation, pour indiquer les concepts « J’accepte », « oui », « correct » ou « fait » ; et en signe de refus, rejet, représenter les notions de « non » ou de « faux ».

Comment insérer des symboles de degré dans Word

Le symbole degré ou le signe du degré « ° » représente les degrés d’arc dans les systèmes de coordonnées géographiques, une unité de mesure d’un angle, les degrés de température, la proportion d’alcool dans une boisson, la vitesse logarithmique du film en photographie, une hauteur caractéristique au sein d’une échelle musicale, etc. Le symbole degré consiste en un petit cercle et placé en exposant, historiquement un glyphe zéro.

Comment insérer un symbole de racine carrée ou un signe radical dans Word

Le symbole de racine carrée « √ » (également connu sous le nom de signe radical, symbole radical, la fonction racine carrée, en anglaise square root, radical sign, radical symbol, root symbol, radix ou surd) est souvent utilisé dans divers documents. Microsoft Word offre des fonctionnalités pratiques pour des formules de style magnifique.

Types d’espaces spéciaux dans les documents Word

Lors de la saisie de documents Word, vous séparez généralement les mots et les phrases en appuyant sur la touche Espace (également appelée barre d’espace), qui insère un caractère d’espace général à usage général. Cependant, certains documents Microsoft Word peuvent contenir d’autres types d’espaces.

Comment changer le nom de l’auteur pour suivre les modifications en tant qu’une autre personne

Parfois, vous devez enregistrer des nouvelles modifications dans le document qui a déjà suivi les modifications apportées en votre nom. Par exemple, s’il y a les personnes qui n’ont pas la possibilité d’apporter des modifications par elles-mêmes et ils vous demandent d’enregistrer leurs modifications. Les modifications apportées par différents examinateurs codées par couleurs et faciles à trouver.

Tabulations et taquets de tabulation dans le document Word

Aligner des mots et des phrases dans les contrats, accords et autres documents formels en utilisant plusieurs espaces et tabulations par défaut est une mauvaise pratique. Dans les polices proportionnelles, comme Times New Roman, les symboles ont des largeurs différentes et il est difficile d’aligner de nombreuses lignes avec des espaces ou des tabulations.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse, qui peuvent les combiner avec d’autres informations que vous leur avez fournies ou qu’ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services.

Savoir plus

Format in Word 2016 2013 2010 2007 2003

How to insert inverted question mark and inverted exclamation mark in Word

The inverted question mark ¿, and inverted exclamation mark ¡, are punctuation marks that start, respectively, interrogative and exclamation sentences (or clauses) in writing in some languages, such as Spanish (called as signos de interrogacion and signos de exclamacion).

How to insert Angle brackets or chevrons in Word

Angle brackets ⟨ ⟩, also known as pointy brackets, triangular brackets, diamond brackets, tuples, chevrons, guillemets, broken brackets, brokets, (often substituted informally by less-than < and greater-than signs >) are used in different areas, for example:

How to insert plus-minus and minus-plus symbols in Word

The plus-minus symbol ± (also known as plus or minus sign) is placed in front of an expression and means that the following value can be either positive or negative, more or less. This symbol often indicates:

How to insert multiplication symbol and division sign in Word

The multiplication sign × (also known as the times sign or the dimension sign) is the mathematical sign for the multiplication operation. There are several popular representations for the multiplication operation: a cross (×), a dot (), or an asterisk ().

How to insert currency symbols in Word

A currency symbol or currency sign is a short designation for the name of a currency. It can be a letter, letter combination, hieroglyph, syllable, special sign or symbol, other varieties of graphemes, graphic abbreviations, abbreviations (including in the form of a letter code), conventional letter designations, as well as their combinations. Even a whole word can be used as a currency sign.

How to insert check mark and x mark in Word

The check mark symbol (also known as a checkmark or tick mark) has different meanings in different cultures: as a sign of agreement, confirmation, to indicate the concepts "yes" or "correct"; and as a sign of refusal, reject, to represent the notions of "no" or "wrong".

How to insert degree symbols in Word

The degree symbol or degree sign ° represents degrees of arc in geographic coordinate systems, hours in the medical field, degrees of temperature, alcohol proof, logarithmic film speed grades in photography, or diminished quality in musical harmony. The symbol consists of a small, raised circle, historically a zero glyph.

How to insert square root symbol or radical sign in Word

The square root symbol (also known as a radical sign, radical symbol, root symbol, radix, or surd) is often used in various documents. Microsoft Word offers convenient functionality for beautifully styling formulas.

Tabs and tab stops in the Word document

Aligning words and sentences in contracts, agreements, and other formal documents using multiple spaces and default tabulations is an ill practice. In proportional fonts, like Times New Roman symbols have different widths, and it is hard to align numerous lines with spaces or tabs precisely. Defining a custom tab stop in Microsoft Word is a precise and straightforward alternative to counting spaces and tabs.

How to change the author name to track changes as another person

Sometimes you need to record new changes in the document that already has tracked changes made under your name. For example, people who have no possibility to make changes by themselves ask you to record their changes. Amendments made by different reviewers have different colors and are easy to find.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information you’ve provided to them or they’ve collected from your use of their services.

Learn more